Proposition de service mutuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposition de service mutuelle

Message  Bid le Lun 20 Juil - 22:42

Je ne souhaite pas être recruté.
Je viens a vous de façon personnel et uniquement dans le but de tisser quelques relations d'ordre plus militaire que commercial.
Tout d'abord une présentation rapide, Je me nomme bidouille, j'ai déjà sillonner de façon plus ou moins longue des univers de Ogame. Suite a un échange, je viens de reprendre l'ancien compte de Alpharico (mineur pure). je suis en train de transformer un peu le compte pour en faire un mineur offensif. Beaucoup de boulot... autant en terme de techno armement et autre quasi inexistante en dehors de l'astro et plasma (Cf mineur pure). Je monte parallèlement une flotte d’où mon très gros besoin en cristal (les mines n'était pas équilibré non plus). Je suis principalement orienter flotte classique, mais je me suis fait quelques RIP (sa peu toujours servir, notamment sur une def par la porte).
Il me faudra encore pas mal de temps avant d'être 100% opérationnel (flotte, lune, pds, phalange, techno...).

Ma petite flotte (qui deviendra grande) deviens assez intéressante, et j'ai pas mal de requin (bled pour la plupart) qui commence a sondé régulièrement mes lunes (surtout quelques minute après le passage du ghost).
Que l'on s'entende bien, je sais ghosté, si j'oublie ma flotte ce sera uniquement de ma faute.

Je suis intéresser par des AG ou DG commune. Dans le cas ou un vilain requin deviendrai trop entreprenant je souhaiterai savoir si il y aurait des flottes disponible et intéresser pour groupé. éventuellement même tendre un petit piège ou deux Twisted Evil .

Bien cordialement Very Happy

Bid
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de service mutuelle

Message  Goa_uld le Mar 21 Juil - 0:08

J'ai déplacé ton sujet dans la section ambassade 

bienvenue chez nous 

je laisse les rideurs te questionner s'il y a lieu ! 

bienvenue

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut