Nouvel Ordre Goa'uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

+4
Morendhel
Goa_uld
hazim
Brasimir
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Brasimir Ven 24 Avr - 15:34

Youp tout l'monde !

Ca fait plusieurs jours maintenant que je suis avec vous dans un ptit groupe restreint sur Skype dans le but de vous rejoindre!

Passons aux formalités d'usage :

1- Prénom
Nathan
2- Age
24 ans
3- Pseudo ingame (qui doit etre le même sur le forum)
Brasimir
4- Type de jeu (mineur, raideur)
Une âme de raideur! Bon depuis que j'me suis fait éclater en janvier j'suis passé de 1m à 6.5m de points dans les mines, mais bon, ça a du bien en fait Very Happy J'ai recommencé le full flotte depuis que j'ai lancé prop 15, et je refais des mines uniquement lorsque je fais de très grosses renta, comme aujourd'hui Very Happy
5- Experience d'ogame
J'ai commencé et découvert Ogame sur Gemini en 2010. Je connaissais rien et malgré plus de 6mois de retard sur le début de l'uni, je me suis hissé dans le Top 100 sans jamais me faire RC. J'y ai appris énormément! J'ai donné le compte à mon alliance de l'époque fin 2012, et j'ai appris que ce compte était un des meilleurs de l'alliance et du serveur car bien monté a priori, il a été RC y'a quelques mois sur Hydra :/
J'ai voulu reprendre Ogame en Septembre 2014 donc je me suis tourné sur un X2 flotte, indispensable selon moi! Donc direction Zagadra avec là aussi 6 mois de retard, et top 100 depuis quelques semaines Smile
6- Ancienne alliance
Une seule alliance sur Zag : StarWars.
Il se trouve qu'il s'agit des mêmes que sur Gemini, enfin du même puisque la plupart sont en MV ici :/ Ils était actifs début d'uni j'ai appris. Donc j'ai voulu tenter en espérant qu'on arriverait à relancer la machine, mais nan, bien inactif :/
Sinon sur Gemini j'ai commencé chez les StarWars donc, et lorsque c'était devenu mort je suis entré chez les ALCIDE jusqu'à la fin. C'est à l'ALCIDE que j'ai donné mon compte en partant en 2012, voila Wink
7- pourquoi la NOG ?
Hum, j'ai un peu regardé ce qu'il y avait en forces en présence sur Zag
Le trio Phénix/Ingsoc/Bled non. J'aime pas faire parti des grosses alliances, j'préfère faire parti des alliances d'outsider Smile J'avoue que j'aurais bien tenté Bled avant l'arrivé de Ne0 et kittoune, pas que je les aime pas, mais ils ont fait passer la bled d'"outsider" à "grosse alliance", alors nan ! Pis j'regrette pas, au final ils sont comme les autres, achats de comptes qu'ils diabolisent pourtant (LBR, Adam Jensen?) et le ton hautain, suffisant et condescendant que certains d'entre eux affichent, j'aime vraiment pas.
Je cherche avant tout une alliance saine humainement, sans rage ou magouilles, où on représenter qqch et où on se prend pas la tête pour rien, où y'a de l'activité et de la bonne humeur. C'est c'que je constate pour le moment sur le chan Skype que nous partageons. Pour moi j'recherche une alliance où on sait accepter la défaite, toujours dans le respect de l'adversaire et où on sait se remettre en cause quand on s'fait péter, on sait analyser ses erreurs. Mais attention, j'compte bien aussi sur une alliance qui sait dominer!!
8- Passion irl, loisirs, type de musique, films etc...
Bah euh, un peu tout c'qui touche à l'aéronautique et aux voyages en général Smile
Pour la musique pas trop d'a priori, j'écoute facilement de tout, même si du mal quand même pour de l'électro pure ^^
9- Participation aux forum un peu, bcp ou jamais.
Disons que niveau lecture et prise d'information, je serai à 100%
Par contre pour répondre j'suis moins automatique et il arrive souvent que j'me dise "oué j'réponds toutal", au final j'le fais deux jours après :p Mais en général j'poste quand même régulièrement, d'autant plus pour les sujets importants
10- Des questions sur la NOG ??
J'y réfléchis Smile


Voila plus ou moins c'que j'aurais à répondre !

Donc en gros j'suis ici pour retrouver du dynamisme dans le jeu et de nouveaux compagnons d'armes! Sinon j'pense que j'allais finir par MV chez les SW ^^
J'en ai donc profité d'une discussion par MP avec Hazim pour évoquer et sujet et me voila Smile

Une ptite preuve de ma bonne volonté Very Happy
Spoiler:
Brasimir
Brasimir
Jaffa d'élite
Jaffa d'élite

Messages : 144
Points : 195
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  hazim Ven 24 Avr - 15:40

bienvenue

Très bien joué pour la cible.

Très belle présentation.

Pas de questions pour moi.
hazim
hazim
Prima
Prima

Messages : 447
Points : 549
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Goa_uld Ven 24 Avr - 16:31

Bon alors pour moi c'est impéccable cette candidature! Si seulement tous les candidats faisaient de même. 


Spoiler:



Bon pour la suite il faudrait quand même mettre un avatar ,si non c'est moi qui vais le choisir!


Je suis personellement heureux de te voir postuler et ton attidude vis-à-vis les sujets dont tu fais mention est vraiment un plus .


Donc bonne chance et sois patient, le processus est long mais requis  Cheers.


Parlant du processus d'admimission peux-tu m'en donner la durée? RTFM
Goa_uld
Goa_uld
Admin

Messages : 632
Points : 712
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Morendhel Ven 24 Avr - 19:23

+1 et bon HOF Very Happy
Morendhel
Morendhel
Prima
Prima

Messages : 274
Points : 289
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Brasimir Ven 24 Avr - 19:40

Merci Smile

Pour le processus d'adhésion, je pense que c'est plus ou moins variable, et qu'il prendra le temps nécessaire, j'suis pas pressé Very Happy

D'autant que j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre que -4 ait intégré la candidature pour que le processus avance...
Brasimir
Brasimir
Jaffa d'élite
Jaffa d'élite

Messages : 144
Points : 195
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  hazim Ven 24 Avr - 19:45

Goa a réussi à te piégé Wink
hazim
hazim
Prima
Prima

Messages : 447
Points : 549
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Goa_uld Ven 24 Avr - 20:48

Brasimir a écrit:Merci Smile

Pour le processus d'adhésion, je pense que c'est plus ou moins variable, et qu'il prendra le temps nécessaire, j'suis pas pressé Very Happy

Spoiler:
lol! Cheers

hazim a écrit:Goa a réussi à te piégé Wink


Réponse à la question:



Guillotine Règlements Boulet
Goa_uld
Goa_uld
Admin

Messages : 632
Points : 712
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  hazim Ven 24 Avr - 21:21

Haha
hazim
hazim
Prima
Prima

Messages : 447
Points : 549
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Brasimir Sam 25 Avr - 9:36

Oui euh bah Very Happy
Ca correspond cela dis au temps nécessaire :p

J'ai mis mon avatar tiptop !
Brasimir
Brasimir
Jaffa d'élite
Jaffa d'élite

Messages : 144
Points : 195
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Morendhel Sam 25 Avr - 9:45

Mouahahah le temps nécessaire, c'est la réponse JOKER Very Happy
Morendhel
Morendhel
Prima
Prima

Messages : 274
Points : 289
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Zubrowska Sam 25 Avr - 13:17

bon bah bras, pour moi c'est bon sans aucune hésitation Wink

Zub
Zubrowska
Zubrowska

Messages : 55
Points : 75
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Goa_uld Sam 25 Avr - 13:18

Tiens donc Zub!! pas d'avatar ? si tu veux je t'arrange ça Very Happy
Goa_uld
Goa_uld
Admin

Messages : 632
Points : 712
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Le Chat Sam 25 Avr - 22:24

Du beau monde qui vient on ouvre la porte Very Happy Very Happy Very Happy

Belle candi, Beau compte, Beaux hof, bel esprit, que demander de plus ?
Le Chat
Le Chat
Jaffa d'élite
Jaffa d'élite

Messages : 172
Points : 216
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Brasimir Jeu 30 Avr - 9:23

Hey Hey pas plus de questions ? ^^

Sinon j'vous informe que j'active le MV ce soir jusqu'à dimanche soir ou lundi matin pour bien profiter de ce we rallongé Smile
Brasimir
Brasimir
Jaffa d'élite
Jaffa d'élite

Messages : 144
Points : 195
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Brasimir Jeu 30 Avr - 17:01

Allez j'vous mets en bonus un ptit RC sympa!

Admirez la puissance de mes PT

Spoiler:
Brasimir
Brasimir
Jaffa d'élite
Jaffa d'élite

Messages : 144
Points : 195
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Le Chat Jeu 30 Avr - 17:45

Bof brasi match nul
Moi dans les boulets(mais t'as pas encore accès à cette partie je crois), j'ai posté 2 rc où je détruis des gauss restant aux PT
Et je suis très rentable MDR
Twisted Evil
Le Chat
Le Chat
Jaffa d'élite
Jaffa d'élite

Messages : 172
Points : 216
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Goa_uld Lun 4 Mai - 23:51

Bon alors ! je vais lancer le vote à l'interne donc normalement tout devrait ce terminer bientôt 


Excellente participation de ta part ! GG

on te reviens sous peu  Vive
Goa_uld
Goa_uld
Admin

Messages : 632
Points : 712
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Brasimir Mar 5 Mai - 16:30

Héhé bonne nouvelle!
Brasimir
Brasimir
Jaffa d'élite
Jaffa d'élite

Messages : 144
Points : 195
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  kronos Mar 5 Mai - 18:19

j'ai pas suivit ta candidature a cause de petit soucis mais bon je suis poor Very Happy Very Happy Very Happy
kronos
kronos
Jaffa d'élite
Jaffa d'élite

Messages : 109
Points : 123
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 40
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  hazim Mar 5 Mai - 20:21

Euh ! Neutral
hazim
hazim
Prima
Prima

Messages : 447
Points : 549
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Le Chat Mar 5 Mai - 20:55

kronos a écrit:j'ai pas suivit ta candidature a cause de petit soucis mais bon je suis poor Very Happy Very Happy Very Happy
si t'es Poor on est mal kronos

Ce jeu de mots est interdit ici Razz
Le Chat
Le Chat
Jaffa d'élite
Jaffa d'élite

Messages : 172
Points : 216
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 30
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Kregg Mar 5 Mai - 21:09

Je crois qu'on a un espion dans la NOG ... Suivez mon regard vers le gros requin bleu !
(Je propose que Goa rajoute dans le règlement du forum l'interdiction d'utiliser ce mot sans qu'il y ait "méchant" écrit derrière. Oui, c'est une idée à la con).
Kregg
Kregg

Messages : 74
Points : 85
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Brasimir Mar 5 Mai - 21:46

Hello Kregg Very Happy
Brasimir
Brasimir
Jaffa d'élite
Jaffa d'élite

Messages : 144
Points : 195
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Goa_uld Mar 5 Mai - 23:49

Kregg a écrit:Je crois qu'on a un espion dans la NOG ... Suivez mon regard vers le gros requin bleu !
(Je propose que Goa rajoute dans le règlement du forum l'interdiction d'utiliser ce mot sans qu'il y ait "méchant" écrit derrière. Oui, c'est une idée à la con).
J'adore  cheers

GG Kregg
Goa_uld
Goa_uld
Admin

Messages : 632
Points : 712
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Goa_uld Mer 6 Mai - 10:51

Tu peux postuler IG  bienvenue
Goa_uld
Goa_uld
Admin

Messages : 632
Points : 712
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][Candidature] Seigneur Brasimir  Empty Re: [résolu][Candidature] Seigneur Brasimir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum